mardi 15 juin

First post

Bien le bonjour !

 

Pour les rapides présentations: énergumène de 17 ans et de surcroît lycéenne, réside en région parisienne dans un laideron de ville perdue entre deux banlieues et un morceau de campagne. Rien à notifier, si ce n'est que j'ai toujours haï les présentations écrites. Elles se doivent d'être sommaires mais pourtant explicative, modestes mais avantageuses, conventionnelles mais amusantes et surtout, jouent sur la fatidique "première impression".  Un vrai casse tête.

Quoiqu'il en soit j'ai un problème. Ce blog je l'ai créé depuis des semaines. Et pourtant je n'y ai jamais rien posté. C'est qu'en étant mordue d'écriture, j'ai toujours un peu du mal à m'habituer à l'idée que ce que je risque de poster ici reflétera l'image de celle que je suis. Je la voudrais la plus sincère possible, et pourtant, j'ai le plus grand mal à m'affranchir de ce qui m'inspire, à franchir le pas à proclamer un bon grand "Ici c'est moi!". Alors voilà, si ce blog avait été un jardin, l'herbe serait bien haute et les mauvaises herbes bien nombreuses mais ceci dit, je vais essayer de me rattraper.  Le contenu sera donc fonction de mes lubies. On verra bien ce que ça pourra donner.


The Big Pink - Dominos

 

 

madame_henderson_presente_2005_11_g

Posté par petite-prince à 23:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur First post

    t'as besoin d'une tondeuse pour ton gazon ?
    superbe photo
    ps: bon courage pour ton blog, c'est jamais très évident au début.

    Posté par Miss Woody, vendredi 18 juin à 23:15 | | Répondre
  • Bien à toi, l'amie !

    Je te remercie pour tous ces petits commentaires que tu prends le temps de mettre sur mon blog. Je continuerai ma visite sur ton blog plus tard, vu l'heure tardive, mais pour le peu que j'ai lu : je reviendrai ici souvent.
    Bisous, Matheew.

    Posté par Matheew Lauren, mercredi 07 juillet à 01:49 | | Répondre
  • Si tu savais à combien me sont revenues les bottines je crois que tu ne t'en remettrais pas!

    Très joli blog au passage, tu écris divinement bien...
    Petit blog à suivre.

    xxx

    Posté par Colette, samedi 10 juillet à 20:03 | | Répondre
Nouveau commentaire