Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
6 juillet 2010

Lumière

tumblr_l0s4ixqdfo1qampvto1_500_large_2

mariacarla___02

Parfois je voudrais crier un énorme NON. "Non, tu n'aurais pas du recommencer à croire en ces personnes qui t'ont tant déçues par le passé." Mais c'est un peu tard pour se le dire. Alors, plutôt quelque chose comme un "non, cesse de vouloir te détacher de la douleur. Cesse de rompre tout lien affectif. Tu vas devenir une coquille vide de douleur. Mais plus encore, vide tout court. Et ça, il en est hors de question. NON." Alors peut-être. Peut-être, qu'à défaut de pouvoir dire "NON, avion tu ne décolleras point", je pourras au moins murmurer : non, j'aurais bien voulu que tu reste. Et puis, même si aucun oui ne viendra, même si rien ne pourra empêcher l'éloignement, peut-être que pour un mois, j'aurais le sentiment d'avoir agi au bon moment. Pour une fois.

diarywinter0809_2___12


Sur la route - Emily Loizeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité