Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
10 juillet 2010

J'ai bien essayé de partir le cœur léger.

Let's go.

Je mets les voiles. Roadtrip en Scandinavie. J'en frétille comme un hareng mariné. C'est pas tous les jours qu'on peut faire un bras à son bled pourri. J'ai pris l'appareil photo, et je dois avoir oublié tout le reste. Qu'à cela ne tienne. Cependant, allez savoir pourquoi, comme à chaque départ en vacances d'été, je me retrouve en proie à la mélancolie.

57505419uu0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'était particulièrement génial. Une expérience de malade. Surtout que j'ai été logé chez des inconnues dans chaque ville qui font des locations pour pas cher et ça permettait réellement de mettre un pied dans la vie de chaque pays. La Finlande, à faire aussi. Pas eu le temps. C'était déjà bien concentré en déplacement ! Une autre fois :)
M
En fait, ces temps-ci j'écris un roman avec des amis pour rigoler. Mais, j'aimerais que tu me donnes ton avis et que tu m'aides à corriger si besoin ?...
M
Préviens dès que tu seras de retour, j'ai absolument besoin de toi.
C
Enjoy!
M
Flora, je ne peux me passer de toi !
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité