Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
21 décembre 2010

Je ne suis pas stratège.

05

 

Je dis que désirer c'est mieux qu'avoir. Que rien ne rend plus las que ce qu'on a déjà. Peut-être. Mais c'est faux, c'est faux, c'est faux. Je me fiche bien d'être lasse, j'ai juste peur. Peur. L'idée de perdre ma liberté me file des crampes d'estomac. Je ne veux pas être une de ces créatures enchaînées par leurs sentiments. Jamais. Et pourtant c'est déjà le cas. Je lutte, je fuis, je peux passer des mois à me comporter comme l'inconnue que je voudraient qu'ils aient fait de moi. Mais je tremble à l'idée de briser l'illusion que je me suis faite qu'un jour peut-être... Ça y est, j'ai fuit un peu trop loin, c'est fini pour un moment. Peut-être moins, peut-être beaucoup plus. Je ne me sens pas assez forte pour tout affronter jusqu'au bout. J'esquisse des sourires crispés. C'est toujours de l'amour. Porte ou pas. Et je me sens affreusement lésée. [...]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité