Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
29 janvier 2011

Mazette!

Je cherche un grand n'importe quoi. Que ça soit trop rapide, trop lumineux, trop bruyant, trop coloré, trop odorant. Que j'aperçoive sans jamais voir. Que je touche sans réellement approcher mes doigts. Que mon âme ballotée n'aie pas le temps de se demander. Ce qu'elle vaut, ce à quoi elle rêve et aspire et pourquoi reste-elle les bras croisés face au lendemain. De l'éther à tamponner sur mes pensées moroses. Et même sur les autres. Une jolie petite tête vide et conciliante.  Stupide, souriante et consentante des crimes du quotidien. Et surtout, surtout, une bonne fois pour toute, recouvrir le mystère d'un voile de poussière repoussant. Tout accepter, même le temps qui emporte les souvenirs et les sentiments vivaces.

 


tim_walker_house_w_balloons_62169970

Tim Walker

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité