Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
26 octobre 2011

C'est drôle comme je finis toujours par détester

C'est drôle comme je finis toujours par détester ce que j'ai écrit. Je donne des tours et détours irréels a la réalité. Je ne suis pas une menteuse, mais elle m'ennuie. Et puis j'oublie les raisons, et tout ce qui tranparaît encore au travers de mes mots, des mois plus tard, c'est l'apposition FAUX que je ne peux pas ignorer. 

FAUX, parmi peut-être un peu de vrai. Je suis fatiguée, et plus officieusement qu'officiellement, je m'en vais. Peut-être que si vous avez la souris heureuse nous nous recroiseront, je n'ai jamais aimé laissé d'indices sur la destination le jour du départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite darling :)<br /> <br /> au plaisir !<br /> <br /> love
M
Tu peux au moins envoyer des cartes postales pour donner de tes nouvelles ?
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité