dimanche 17 octobre

Et si je me noie aujourd'hui, serais-je ailleurs demain ?

J'expérimente chaque jour un peu plus la subtile différence entre les mots "alone" et "lonely".  Mon esprit flanche. Ma langue fourche. Mes mains dérapent. Je ne sais plus parler, je ne sais plus m'exprimer. Et personne d'autre ne le sait. Dégradation ultime de mon esprit-épave. J'ai peur.
Posté par petite-prince à 22:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 03 octobre

Drafts

  The very last pic I took. One year ago.   Sans titre (07/09/10)Je suis affreusement lâche. En vérité, j'ai eu bien des occasions. au début, quand je ne réalisais pas, mais celles-ci ne comptent pas vraiment. Et puis cette nuit au parc, où je suis rentrée en vélo. Et avant les vacances, des dizaines de fois. Et après les vacances. En rattrapant une silhouette sur ce même vélo. Et là je sais que quoi que je dise, il est bien trop tard. Que demain soir, j'aurais perdu un an. Un an   Sans titre (10/08/10)   ... [Lire la suite]
Posté par petite-prince à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 01 octobre

Where is the love ?

Je sais que c'est de l'amour, comme toujours. Mais je ne cèderais plus. Que sa silhouette reste celle que j'ai évitée comme une ombre pendant des mois. Quelques sourires esquissés à distance et le jeu des apparences. Que sa silhouette reste le le roc, toujours adossée à cette même porte, dans ce quotidien détestable. Une raison pour mes pensées de s'affoler et de s'égarer. Serais-je devenue plus forte ? Assez pour admettre la vérité sans y succomber. J'espère.  
Posté par petite-prince à 20:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]