Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
12 janvier 2011

Scorn

Si je suis un peu amère sur les bords, c'est que ça a un goût de non fini. Alors que ça l'est. Quand on a un minimum de bon sens on laisse pas les cadavres pourrir en plein soleil, on nettoie, on enterre et on oublie. On parle. Bref tant pis. Courir c'est trop fatiguant. Fourmis, cafards, coléoptères, coccinelles carnivores, chenilles, papillons, cloportes, vers grouillants, phoques rieurs, mouettes stupides, belettes, renards, vautours bouffez ses restes. Je ne veux plus rien voir d'autre qu'un tas d'organes. Je ne comprendrais jamais, mais qu'importe, il me reste le mépris comme rempart.

tumblr_lep5ixaFX81qbe56uo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mépris est la meilleure des forces ma mie!
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité