Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées éparses
21 juin 2010

Finger in ze nose, easy-cool-tranquille. (Tu parles)

I found a whistle - MGMT

Non vraiment. Je fais vraiment de mon mieux pour réapprendre à écrire les choses sans les dissimuler. Mais je me force. Je vomis quelques mots, bouille informe, incolore et vide. Un peu comme un malade qui n'a plus rien d'autre à rendre que sa propre bile. L'image est alléchante. Ceci dit c'est une façon comme une autre de représenter le rejet que je fais de l'ombre qui se dessine dans mon miroir. Rien ne me satisfait jamais entièrement. Moi la première. C'est dingue d'être aussi exigeant. Je ne m'autorise aucun écart qui ne soit par la suite jeté en sacrifice à mon immense culpabilité.

andrews174

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci :)
M
Courage..et laisse toi aller..même si je sais que c'est bien plus facile a écrire qu'a faire!<br /> en tout cas, j'aime beaucoup ton vomi de mots!
Pensées éparses
Publicité
Pensées éparses
Archives
Publicité